View Single Post
Old 30-10-2004, 10:18   #16
phil63
Junior Member

Bonjour à tous,
De retour de congés, je retrouve avec un plaisir mal dissimulé un forum plus vivant que jamais.
Perso, je suis partant à 100 % avec l'idée de création d'une association (et prêt à m'y investir dans la mesure de mon temps dispo), sous réserve que :
- l'on ne prenne pas le risque, comme cela a déjà été souligné, d'empiéter sur les prérogatives "officielles" du CBEI ;
- l'on se fixe un ou deux objectifs bien définis (qui pourraient être, en première approche, d'une part la contribution à l'amélioration de la race en France, Belgique... -mais pour cela il me paraît indispensable d'avoir un contact avec nos éleveurs français- et éventuellement d'autre part un objectif de communication à deux niveaux : vers les propriétaires de CsV et vers le grand public). Tout le reste (formation de juges, mise en place d'un équivalent à la bonitation...) ne me semble être que des moyens -à réfléchir bien entendu- pour réaliser ces objectifs.
Ce forum est sans doute le meilleur endroit pour réfléchir à tout cela dans un premier temps mais il sera très vite nécessaire d'élargir le débat.
A qui le tour ?