Bonjour,
SaintLeu a écrit:
membres virtuels déclarés : ... + ... + ... +...= 7
Et Ness aussi. Donc 8.
Mais pour l'instant je digère très difficilement l'épée de damoclès, les tires de loups, les chasseurs (Je vie à 50 mètres de la foret.) Et pour en revenir à cette histoire de nom il est vrai que niveau administratif nous aurions moins de problèmes si nos CLT s'appelaient les bergers tchécoslovaque mais du coté morphologie ça ne changerait rien certaines personnes ne demandent rien ils constatent ! C'est un loup. Et au fond je ne les blâmes pas c'est la même réaction que j'ai eu en voyant le CLT la première fois. Mais heureusement il n'a pas le même caractère que le Saarloos. Et n'oublier pas la différence entre les deux le CLT a été sélectionner a son tout début pour son caractère + ou moins agressif, chose qui a heureusement bien changer depuis, c'est peut être de la que viennent nos problèmes avec le ministère de l'agriculture ? Faudrait déjà prouver que nos CLT ne sont pas plus agressifs que les Saarloos, et les maîtres des CLT beaucoup moi agressifs que les maîtres des seconds (vais encore me faire des ennemis mais désoler je constate)
Ness.