sujet tres interessant, cependant je suis d'accord en parti avec vos propos car je sais tres bien que chez certain chien les methode que vs donnez peuvent se reveler etre les bonnes, mais pour ma part considerant que notre race a un caractere non fixé, ns avons tant de difference entre chaque sujet ..... de ce fait pour d'autre de jouer avec dès leur jeunesse n'aura aucune incidence
mon male Apache est arrivé a 3 mois avec son frere Farouche, j'ai joué avec comme avec mon BA et berger hollandais, avec Apache aucune incidence et maintenant je le considere comme un chien reelement a l'aise ds n'importe quel situation, apres Farouche, je sais pas, peut etre que je n'aurais pas dut avec lui, mais je sais qu'il serait encore des notre il n'aurait pas du tt la mme assurance que son frangin
pour ce qui est de provoquer le contact humain, alors je dirais le forcer de trop a se faire caresser peut avoir des retomber dramatique pour le futur du chiot
avec Deymah ce qui a pas mal fonctionner est de la faire ballader avec des amis avec lesquel elle n'etait jamais en contact.....
enfin c'est bien pour cela que la dessus je suis d'accord avec toi les opinion ne peuve que diverger a ce sujet

|