Quote:
Originally Posted by SaintLeu
Dis moi, Dominique (je préfère t'appeller ainsi que par ton nom de famille si tu veux bien!!!) :
Est-ce que tu songes à avoir un CsV bientôt ?
Est-ce que tu serais intéressé par l'association dont nous sommes en train de parler ?
Je dis ça parcequ'un éducateur-comportementaliste canin non seulement apporterait beaucoup à ce type d'association, mais pourrait aussi en bénéficier (je crois que nous avons beaucoup à apprendre des spécialiste tchéco-slovaques sur le CsV, sur son éducation, son comportement)...
Qu'en penses-tu ?
|
Bonjour,
J’ai éduqué 2 CLT il y a environ 7 ans, dont une Paméla (si elle se reconnaît ?) puis plus rien… jusqu’à UBI. Cela représente à peine 0,1% du nombre de chiens éduqués et ne m’autorise pas, loin de la, à des avis assurés. De toute façon, c’est une école d’humilité que de passer son temps à se frotter aux « pourquoi » de leur comportement, et ceux qui ont réponse à tout, ils sont nombreux, je les fuis. L’observation du quidam et son chien m’apporte plus que le champion aux étagères pleines de coupes.
Bref tout çà pour dire que je souffrirais de passer pour un donneur de leçons et mes avis et conseils ne sont que des témoignages ou des réflexions à relativiser.
Je suis « marié » avec le B.A, mais si je réalise un projet immobilier, je prendrai une CLT.
J’ai eu la chance (merci Phil63) d’assister à un spectacle merveilleux : les folles courses d’UBI en pleine Camargue, ivre de bonheur… cet instant d’émotion vraie a ressuscité un désir enfoui que je ne réaliserai qu’aux conditions d’espaces (projet immo).
Sympathies, Perrotdog