View Single Post
Old 02-06-2008, 12:49   #6
PomPastel
Junior Member

Tine, vous ne m’avez pas bien lue : c’est ma propre réaction que je qualifiais de puérile : Vraiment trop envie de faire un petit coucou à la « vieille troupe ». Geste inutile, spontané, gratuit, enfantin.
Je n’ai pas à justifier ce que j’écris publiquement, mais je veux bien amener une petite précision, utile peut-être : Mon intention n’était en aucun cas de vous blesser, ni vous ni personne, mais juste de dire à ma manière - maladroite sans doute - que je partageais cette nostalgie exprimée par Cavecanem (que je cite) - et par d’aucuns ici et là, je viens de temps en temps faire un tour dans les parages -.
Le cœur de la question n’est pas l’amour ressenti pour les clt (j’ai personnellement une histoire très douloureuse par rapport à ceci, à plus d’un titre, mais comment en parler sur un forum dont le ton et les réflexes sont devenus si peu fraternels), n’est pas non plus le désir d’appartenir à une élite (alors, çà !!! ), mais l’évocation du climat qui s’est répandu dans les échanges de ce forum.
Voilà.
Longue vie à vos clt,
Et puisque je suis encore là pour deux minutes, au risque d’abuser, j’embrasse de nouveau tous ceux qui se reconnaissent dans l'évocation de ces moments joyeux, çà me faisait plaisir d'y (re)penser. Avec un peu de nostalgie et sans mélo.
PomPastel jest offline   Reply With Quote