View Single Post
Old 31-10-2004, 21:34   #66
SaintLeu
Junior Member

SaintLeu's Avatar

Bon, je crois qu'il est inutile de résumer encore un fois car depuis mon dernier message, pas grand chose de vraiment nouveau sur le fond de notre projet : et, avec le recul, je trouve ça parfaitement normal. En effet, en y réfléchissant bien, ce qui a été fait est déjà beaucoup. Entre l'objectif proposé et les deux moyens à mettre en oeuvre, il y a amplement de quoi faire !!!!

Il faut absolument éviter de vouloir en faire trop. Ce que nous avons définis est déjà très bien.

Le risque, maintenant, c'est de tourner en rond et de ne déboucher au final sur rien. Ce que je vous proposerais bien, c'est de passer à la phase suivante dès que possible (pas forcément tout de suite, mais bien dès que possible) : une réunion.

Nous sommes 8 (rouska, paida99, Philippe, Michel, Phil63, Ness, SaintLeu, et encore une fois une membre qui donnera sans doute son accord demain).

Il n'est pas utile que ces 8 se réunissent. Ce serait impossible. Il suffit que 3 d'entre elles le fassent : celles qui sont les plus proches les unes des autres. Ces trois créeront l'association et enverront les inscriptions aux 5 restants. Alors, tous les 8 nous pourrons prospecter et démarcher de nouveaux membres. Ce sera en respectant ce plan que nous aurons des membres (les "fly on the wall" dont parlait Philippe par exemple...) et que le budget deviendra suffisemment conséquent pour permettre la mise en oeuvre des moyens suscités.

Alors comment faire pour choisir ces trois personnes ? Je crois encore une fois qu'il faut qu'elles soient proches les unes des autres, pour rendre crédible la création. Mais je crois que parmis elles il faut qu'il y en ait une qui fasse l'unanimité pour sa connaissance du monde du CsV (suivez mon regard ), mais ce n'est pas obligatoires.

Il faut vraiment passer à l'étape suivante, j'en suis persuadé.

Amitiés
SaintLeu jest offline   Reply With Quote