View Single Post
Old 01-11-2004, 15:56   #16
Philippe
Junior Member

Philippe's Avatar

Send a message via ICQ to Philippe

Quote:
Originally Posted by phil63
Par ailleurs, nous avons à la Réserve de Camargue ... un gîte (very rustique...) de vingt places, avec possibilité de faire à bouffer, de se réunir, de se balader, mais hélas... sans chiens... (ça, je peux le vérifier dès demain, fin de mes congés).
Bonjour à tous,

Toutes les possibilités sont à étudier! Donc, phil63, à voir...!!!

Première chose à faire, établir un calendrier des disponibilités de chacun pour trouver la date... Si c'était vraiment trop difficile, il faudrait qu'un minimum de gens se réunissent pour créer la structure, mais ça ne dispensera pas d'une AG constitutive plus tard!

Pour information, prendre le train en groupe permet d'obtenir une réduction...

Une solution: le Campanile, qui bien souvent met à disposition une salle de réunion gratuitement sous condition de manger sur place le midi! Celui de Porte d'Italie (et aussi de Porte de Pantin), à Paris, fonctionne comme celà, en tous cas!

Cette réunion doit impérativement se dérouler sans chien, car même si je les apprécient (!), c'est toujours source de distraction dans ce type de réunion.

Toutes les personnes désireuses de participer à la création seront les bienvenues, mais il faut effectivement avoir déjà réfléchi aux buts et moyens pour que la rédaction soit plus facile...

Philippe
Philippe jest offline   Reply With Quote