View Single Post
Old 01-11-2004, 22:12   #11
Ness
Junior Member

Ness's Avatar

Send a message via AIM to Ness Send a message via Skype™ to Ness
Default deco.

Bonsoir, alors pour la deco je fait toujours dans le pratique, j'ai des tapis mais ils sont très fins de tel manière que je puisse les laver en machine, je les sèchent également au sèche linge sur le canapé je met des couverture fine que je change régulièrement tout les 2 ou 3 jours, chacun de mes chiens a son coin bien a lui chacun son kennel ils restent ouvert et y vont d'eux-mêmes. Les chaussures dans l'armoire à chaussure (logique) j'ai également un panier dans le salon ou il y a toutes sortent de jouets, ils savent que c'est a eux et ne joue qu'avec ça. PomPastel j'ai 2 mâles et 4 femelles ils s'entendent très bien chacun sa place dans la meute, le border collie est le dominant suivit de la femelle border qui est la femelle dominante ensuite il y a Uyak CLT femelle suivit de Vally CLT femelle la Shetland femelle et le beauceron mâle qui est le plus soumis. mais uniquement dans sa meute à lui ! Une fois dehors c'est une autre histoire. Pour les chaleurs des femelles le border très intelligent attend patiemment le 10 me jour et le Beauce chante oh ma Juliette mais quand je vois que c'est le moment j'enferme les 2 Roméo dans une pièce ou ils ne pourront pas atteindre leur Juliette.
Ness.
Ness jest offline   Reply With Quote