View Single Post
Old 02-11-2004, 00:45   #11
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default reponse

bonjour

Quote:
Les associations de race sont responsables, en accord avec la SCC, de l’amélioration d’une race, de sa promotion auprès du public, de l’établissement et des orientations de son standard, d’une partie de la formation des juges et experts confirmateurs, de l’agrément de confirmation et donc de la politique de sélection….. » » »
effectivement ça c'est une choses
nous n'enlevont pas les prerogatives de la C B E I ni de la S C C

un club de race est une organisation defini et reconnu sur un plan officiel
le but de l'asso n'est pas de dire au club de race de faire tel ou tel choses mais le but de l'asso est une entente entre la france et d'autre pays frontalier (par la force des choses) et les pays fondateur du C L T de maniere a bien comprendre le C L T et de promouvoir la bonitation en france

de dire difficile d'etre dicret :
maintenant si des personnes de la C B E I ou de la S C C pense vouloir donner un avis sur la question libre a eux de nous dire ce qu'il en pense ; au contraire qu'il veuille bien s'exprimer sur le sujet et ce avec plaisir ( j'ai mon mail qui est accessible )
de plus on ne se cache d'aucune maniere c'est un forum et donc un lieux d'echange sans sensure

Quote:
Dire que le CBEI ne fait rien c’est un peu aller vite en besogne
ce qui disent cela : ceci est du domaine du personnel, si quelque uns s'en plaigne ou pas chacun a son point de vue et chacun se doit de le respecter .

de plus
Quote:
D’autre part pour l’accès aux expositions de la SCC lire l’article « Sanctions » du règlement des expositions canines : « le fait d’appartenir à un club , ….non affilié à la SCC ……..entraînera pour son auteur et son chien l’exclusion……de toutes les manifestations de la SCC. Les sanctions seront prononcés …article 30 à 36 du RI de la SCC »
ce ne serait d'aucune maniere un club mais bien une association sans intention je le repete de ne gener quiconque ( c'est expliquer au fur et a mesure des posts et ce en gros

mais que tu ne soit pas d'accord c'est une choses des plus respectable que je respect a juste titre mais a mon gout je pense que tu devrait etre le premier a comprendre ça car l'asso a pour but de faire une liaison et un echange d'info de maniere que le plus de personnes interéssé ne soit pas trop perdu

voila a bientot et tés idée (dans un sens ou un autre seront tout de meme utile
merci pour ces infos

a titre d'information un nouveau sujet va etre ouvert sur les emploi du temps de chacun en fonction des week end que vous aurez tous de libre afin de prevoir cette reunion pour l'asso veuiilez prevoir et reflechir vos disponibilité pour les semaines avenir par sur ce post !! mais vous verez en temps utile

je vous souhaite bien le bonjour nous vivons une epoque moderne
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote