je voudrai dire :
mon nom est BONTEMS mon prénom René d'où bontemsre
je ne suis pas chargé de défendre le CBEI,
c'est juste mon avis point c'est tout.
membre du CBEI, je pense que l'espace de travail offert permet de faire beaucoup de choses dans un cadre officiel.
Quote:
Maintenant, effectivement, le CBEI peut faire toutes les actions qui précèdent, il suffit qu’il le décide!!!!!!!!!!!
|
Pourquoi ces ! ! ! ! ! ! ! ! ! Philippe BESCONDS sait très bien qu’au sein d’une association comme le CBEI, c’est les propriétaires de CsV membre du club qui devront prendre les choses en main.
je lui rappelle les propositions qui ont été faites par un membre de la direction du CBEI et qu’il a eu en son temps
« « « « Okay, j'essais de vous reservez un rdv à la prochaine réunion de comité CBEI! Je ne sais pas s'il y a une prévue prochainement je vous tiens au courant! Mais arrivé avec un plan de travail ! Dites nous sur quels sujets vous voulez travailler! Peut-être vous pourriez travailler sur un commentaire du standard, je ne sais pas mais c'est une race très confidentiel en France et très jeune en générale! Essayez de traduire des textes sur le csv, fortement intéressants, en français; car nous on a pas grand chose.....
Donc cela implique déjà un travail entre vous; avant d'arriver à une evtl réunion! » » » »
Ou encore
« « « « vous voulez travailler sur le csv, faites le et proposez des sujèts! Un exemple: chaque année sa râle sur le TAN du Club pour les csv! Mais proposez un nouveau TAN au club et il y a tas d'autres choses! Je ne connais pas suffisamment votre race pour voire ou ça coince, ça râle mais bizarrement vous ne proposez rien! Je vous rappelle que le CBEI à plusieurs races à gérer, et le comité n'a jamais refuser de créer des groupes de travail etc! Donc faite une demande écrite et proposez des thèmes sur lesquelles vous voulez travailler! » » » » »
Malheureusement nous ne sommes que peu de proprios de CsV à être membre du CBEI. Il n’y a d’ailleurs que peu de CsV confirmé comme l’a fait remarquer Philippe. D’où la difficulté.
On peut parfaitement travailler en dehors du club officiel, je ne le conteste pas mais personnellement je n’y adhère pas.
C’était juste une contribution personnelle à votre débat
concernant les sanctions, c'est le règlement des expositions de la SCC figurant au dos des feuilles d’engagement