View Single Post
Old 12-06-2008, 09:06   #5
obiwan kenobi
Junior Member

Je pense également qu'il faudrait que cette gueguerre s'arrête...Frank si tu penses faire juste tu ne devrais pas rebondir sur tous les posts de Elf puisque aucun de vous deux ne convaincra l'autre. Enfin, comme dit Sherdor, ça fait parler de la Louve Blanche.
Encore une fois je ne sais qui a tort qui a raison, puisque je n'ai pas d'expérience. Mais le seul point que je soulève est que Frank met en pratique ses conseils, qu'on peut voir le comportement de ses chiens tandis qu'Elf se contente de rapporter des extraits de livres, des "on m'a dit que"....Pour les livres il y a la FNAC...
Si le but est d'avoir une discussion productive, il faudrait que les contradicteurs de Frank parlent de leur PROPRE expérience, avec des éléments constructifs (moi j'ai fait comme ça, ça n'a pas marché pour telle et telle raison). C'est ce que les lecteurs du forum attendent...
Je n'ai pas non plus eu l'impression que Frank interdisait tout jeu, simplement les jeux de contact, et ceux qui participent à l'énervement du chiot trop jeune (ai-je mal compris ?).
Donc s'il y a quelqu'un qui a refusé les jeux de contact avec son chiot avant 6 mois, et qu'il arrêtait de jouer à autre chose dès que le chiot était excité et que le chien est devenu mal dans sa peau, qu'il le dise et explique ce qui s'est passé. Là oui, c'est crédible et constructif et on entre dans un vrai débat.
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote