View Single Post
Old 02-11-2004, 14:37   #12
SaintLeu
Junior Member

SaintLeu's Avatar

Décidément, désolé pour votre nom, mais je puis vous assurer que je ne le fais pas exprès !!!

Tout ce que vous dite, monsieur Bontems ( ), demande bien évidemment une grosse réflexion et une discussion collective approfondie : comment aider le CBEI dans sa représentation du CsV en France ? Comment lui faire comprendre l'intérêt de relations plus poussées avec l'est ? Comment lui faire admettre de développer progressivement la bonitation en France ? etc. etc.

Tout cela pose beaucoup de questions et des questions sérieuses qui engagent gravement l'avenir du CsV en France.

Je propose de ne pas abandonner l'idée d'une réunion, laquelle, si elle ne débouche pas nécessairement sur une association, aura le mérite d'éveiller les consciences, de fixer des objectifs et d'établir un plan d'action en partenariat avec le CBEI.

Pourquoi ne vous y joindriez-vous pas ? Vous y auriez clairement votre place puisque, nous l'avons tous répété par peur d'être incompris : il n'est bien évidemment pas question d'entrer en conflit avec le CBEI ou la SCC.

Enfin, Si l'association se créée, je crois que nous souhaitons tous ici qu'elle soit considérée par le CBEI comme un organe chargé de faire des propositions, concrètes et soutenues par tous les propriétaires de CsV français. Mais si cela peut-être fait au sein du CBEI, pourquoi pas. Comment ? C'est de cela qu'il faut peut-être parler maintenant. Et c'est sur ce point que les propriétaires de CsV demandent à être renseignés.

Amicalement
SaintLeu jest offline   Reply With Quote