View Single Post
Old 12-06-2008, 12:16   #6
furyos
Member

furyos's Avatar

oui tu as raison obiwan ..ils comprennent ce kil veulent bien entendre ...le jeu de contact est a banir ... mais la baballe ou autre je n y trouve aucun inconvenient ..mais ca je l ai deja dit plus haut ..ils se contente de ressortir l' elt ki les chagrine ... genre a la facon d une "presse a scandale"...je me bidonne car vraiment quesqu ils peuvent etre reducteurs et peu enclins au debat constructif ... j ai pu remarker ke pas moins de 3 forums(amicale/WD anglais/Wd francais..) reprennent mon sujet ..et tous plongent en disant ..."ho ben non mon bb clt se doit de jouer /kel frustration s' il na pas le contact de son papa ou möman......etc ..." ils sont vraiment bornes ...mais bon "la ou il n'y en a pas on ne peux pas en mettre "....(je ne me donne pas la peine de dire koi mettre cela coule de source ......)JUSTE pour info j 'ai ete contacte par differentes pers. par tel et mail ..et ki mette en application sur des chiens adultes et chiots issu d autres elevages et qui depuis ke j ai ouvert cette discussions remarquent des progres k'ils n avaient pas contates depuis 2 ans pour certains..c'est dingue qu' un illumine comme moi donne des conseils qui marchent et que ces memes properietaires (redevenus confiants)me le signal(je taierai leurs noms ..ceux ki desire en parler le feront s' il le juge utile .....)voila on va encore trouver mon discours pretentieux ...MAIS LES FAITS PARLENT D'EUX MEME;;;;;;amicalement loup frank( ps ..si d autres pers rencontrant certaines difficultes le souhaitent je suis dispo sur mon tel .....0663892483)desole elf ta "caballe" ne marche pas ....
furyos jest offline   Reply With Quote