View Single Post
Old 02-11-2004, 18:08   #17
SaintLeu
Junior Member

SaintLeu's Avatar

Je confirme que ce qui me pousse à vouloir cette association, c'est entre autres choses un coup de gueule contre le CBEI. En effet, lorsque j'ai voulu avoir des renseignements sur le CsV, j'ai envoyé une bonne demi douzaine de mail à deux adresses différentes et j'ai téléphoné le même nombre de fois à deux numéros différents. Les premiers n'ont reçu aucune réponse au jour d'aujourd'hui, et je me suis vite lassé des répondeurs des seconds...

J'en ai conclu sur le coup que le CBEI s'était vu refiler une race dont il n'avait que faire et qui lui donnait un surcroît de travail très mal venu...

Je reconnais que ce premier sentiment était sans doute exagéré, mais si tous les futurs acquéreurs rencontre la même défection apparente du CBEI, c'est inquiétant pour l'avenir de la race... S'ils veulent s'en procurer, où iront-ils ? qui les guidera ????

Ceci pour que les membres du CBEI comprennent cette démarche. Mais puisque la discussion va (peut-être) se lancer, alors oublions vite cette première approche malheureuse !!!

Cordialement
SaintLeu jest offline   Reply With Quote