View Single Post
Old 13-06-2008, 19:51   #18
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

et bien que je la ou pas c'est pareil!!!!!!!

se que je constate dans plusieurs postes français ou anglais c'est beaucoup de jalousie envers mon ami franck pour sa merveilleuse production , vous vous dites passionnés alors vous devriez être ravie qun élevage français sorte autant de bons chiens et gagne en force partout moi je le suis même si jai été battu au championnat de france par une de ses chiennes ..désolé mais cher moi la passion l'emporte!!!!!!...bien sur jaurais préférer la place de 1er mais c'est le jeu ma pauvre lucette....deja la place de 2ème beaucoup aurais aimer l'avoir (moi je men tape )je suis joueur....

moi je le le félicite encore et encore ...

y a surement des frustrés de la vie ici pour s'acharner comme ça sur les autres..

autres choses déjà les ragots courent :::si steph te parle franck c'est pour ceci ou pour cela =arrêté de fabuler les amis .....

pour le mordillement faut absolument empêcher le chiot de le faire ,mais merde vous êtes prêt a raconter n'importe quel connerie juste pour contrer quelqu'un envers qui vous êtes jaloux ,y a pas d'autres mots...

crying wolf sort en force de tout les cotés.....

et certains certains progresse dans leur production et d'autres régresse mais c'est logique tout simplement......

enfin mon ami franck a pas fini de vous faire parler avec se quil vient de produire vous aurer de quoi occuper quelques pages de forums....

aller rebondissé peut être que je reviendrais vous lire si jai rien a faire de mieux.....

bravo a jean luc et myriam d'avoir battu ma belle glasya ...
jattend encore votre champagne.....

aller baye les jaloux et les hypocrites
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote