slt fabrice >>si tu parle de ckinai >>tu oubli une chose hyper importante ...il ne m appartient plus et c est moi ki l es presente alors kil n avait ke 8 mois\et je ne vis p[as avec lui \ >>et d ailleurs il s est super bien comporte ,,, a ce jour le #non# est tres bien assimile ne t inkiete pas pour lui ,,, je n ai besoin d aucun rapport de force pour l amener la ou il doit aller ..en revanche je t ai vu assener un coup sur la queue de furcas pour kil la rabaisse au statik<<< cette methode musclee ne trouve a mes yeux que peu d interet <<de meme on m a rapporte que tu avait deja fait usage du collier electrik d education avec un de tes chiens <<<idem je n aime pas trop cette methode <<< la mienne est plus pacifik et dans une approche du respect par la negation du mordillement <<< les carresses ok a volonte kan le chien est calme mais pas lorskil a envie de se defoule ,,, wolkos comprend tres bien le non <<<18 mois\ ckimai saura en temps utile l assimiler en tte circonstance meme pour une expo<<<< 3eme a ce jour avec lyon ...he bien perso je trouve de sa part et de son maitre une veritable application a mes methodes ,,,,, et je reviens sur boheme ki illustre cette application ..... amicalement loup,frank
|