View Single Post
Old 14-06-2008, 08:55   #51
furyos
Member

furyos's Avatar

pour repondre a shakes ,,, je rappel qu effectivement la manipulation du chiot et chien adulte est hyper importante////travail que tout eleveur a deja entrepris au demeurant//// ,,, mais le souligne a nouveau je parle de jeu de mordillement >>> pas de carresses/ oscultation/ papouille etc ,,,,,ca c est a fond permis sans moderation car n a rien a voir avec le contact de la gueule ,,,,, qui je le rappel est son moyen de communication PRIMAIRE,,,,, et c est a ses nouveaux maitres de lui en faire decouvrir une multitude d autres ,,, le regard par exemple en dit beaucoup plus que tout mordillement ,,perso j arrive a decode lorsque mon male furyos attend quelque chose de moi ,,,mais la encore c est une question de temps et de disponibilite ,,,nous ne le repeterons JAMAIS assez le temps consacre a l apprentissage de leur maturite est un atout essentiel au devenir du chien adulte ,,,,, mais cela dans nos vie de tous les jours le facteur TEMPS est souvent mis de cote ,,,, a tord .... amicalement loup ,frank
furyos jest offline   Reply With Quote