View Single Post
Old 14-06-2008, 10:15   #55
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

les 2 méthodes sont bonne tout dépens a quel chien on a a faire et a quel maitre aussi!!!!

croyez vous pas que la méthode de franck fixe au chien une limite dans l'interdit bien sur que si c'est une limite ,le chien essaye de mordillé ou mordre comme vous voulez, donc on l'interdit et ça c'est une limite stricte le chien c'est quil na absolument pas le droit de mordre""interdit absolue"!!!!
donc très efficace......

l'autre méthode consiste a laisser faire et a imposer une limite donc la déjà pour quelqun qui connait les chiens ok c'est également efficace ,
mais comme beaucoup de client ne connaisse pas grand chose eux par contre vont courir un risque avec cette méthode car sil narrive pas a fixer cette limite au bon moment aie aie aie!!!!sa se complique!!!!!
et c'est pour cela que beaucoup de personnes sont débordé avec leurs clt...

les 2 sont bonnes mais une peut être dangereuse avec les néophytes....

avec celle de franck au moins c'est interdit donc si c'est bien appliqué il suffit de dire NON au chiot ,pas grand risque de se louper et le chien naura pas le pli de mordre ,donc même avec un chien dominant les risques seront vraiment minimisés...

avec l'autre méthode on conditionne le chien a mordre un minimum , si on se loupe ou si on engendre la dominance du chien et que lon arrive plus a gérer la en cas de problème le chien peut se dire "tient jai le droit de mordre mon maitre me laisser faire" et CRAC LUI JE LUI ENLEVE UN BOUT DE VIANDE.....

moi perso jempeche mes chiots de mordre sur moi ou tout membre de ma famille ,par contre je laisse faire un petit peu sur les étrangers mais pas trop non plus ,et mes chiens entre eux non aucune limites du jeux quil soit dure ou non......

pour les clients qui connaisse pas trop les chiens appliquer celle franck est plus raisonnable ...

pour les expérimentés a vous de choisir si vous maitrisés l'évolution de faire monter votre chien en pression.......

que se soit l'une ou l'autre dans tout les cas on apprend au chiens les limites..

__________________________________________________ ___________

au passage félicitations a mon ami franck pour sa superbe production .....
qui cartonne en résultat aussi bien en france qua l'étranger......
et qui a battu ma belle glasya
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote