View Single Post
Old 14-06-2008, 11:44   #58
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet

moi je joue avec mes cltv et leur apprend les limite et je suis pas la pour dominer mes chiens
les aplatir , Arya qui elle tu peut faire se que tu veut ta méthode ne fonctionnera pas car
elle et très proche comme tout cltv très proche de son maître. oui je lui interdit de mordre
quand ma petite fille de 2 ans et la , oui si elle me mort le bras j' arrête de la caresser .
mais les jeux on s' éclate , elle mort au boudin a la manchette ,elle sais qu' elle peut
mordre la car ces pas mon bras ou ma main .je l interdit de me sauter déçu. mais je joue
avec pour créer un lien fort .pour un chien timide si tu fait ta méthode il deviendra un chien
très craintif et pour toi qui a que 3 chien ou un chien tu joue pas avec ton chien qu' elle
gâchis pour lui et toi car si tu tant sort pas avec un chien vient chez moi tu verra tout mes
chiens vivent ensemble et il se tue pas entre eux et tu pourra tous les caresser avec mon
autorisation ,voila il y a du bon et du pas bon dans ta méthode frank , moi j' ai pas peur de
me salir en faisant des gros câlin a mes chiens et me roulez dans l' herbe avec .
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote