Quote:
Originally Posted by furyos
DESOLE elf je ne suis pas une girouette ni un homme politik/ET donc je le repete a nouveau ;;;je n ai JAMAIS joue a la baballe avec mes clt ni boudin ni autre chiffon mais si certains veulent le faire car ne peuvent concevoir autre chose que ce genre de contact il serait preferable de "jouer" par detournement avec cela plutot k un pantalon /mains ou bras ;;;que jinterdit formellement ;;;; mais lorsque je dit detournement je ne dit pas agacement au boudin etc ;;; desole encore de ne pas abonder dans ton sens elf mais mes clt s equilibrent differemment;;; et n ont aucune nevrose .....amicalement loup ;;;frank
|
Je ne joue pas à la baballe avec Shakes non plus, je lui cours après ou contre puis il m'évite, fait trois tours, saute partout, j'ai gagné, je l'appelle et câlin. Je l'attrape par les joues, et je lui secoue gentiment la tête en faisant des grrr amusés, il m'attrape doucement les avant-bras entre les dents, je le renverse sur le flanc, il se laisse faire, alors je lui câline le ventre et il est aux anges, mais niveau posture j'ai aussi gagné. Etant super speed voire agressif dans sa jeunesse, je préférais qu'il se défoule au boudin que sur moi... Tout ça sans pression, sauf si il perd son contrôle ou qu'il veut prendre le dessus. Aujourd'hui tout ça se fait dans la joie et l'allégresse, il ne cherche plus à dominer du tout.
Tout dépend de la personnalité et des antécédants du chien!