slt fabrice ...oui je comprends aussi ton approche d education mais je reproche dans ta vision des choses une sorte d' elitisme de la race voir meme ke le clt serai le chien d un seul maitre ou sous haute surveillance si le maitre ne peux pas etre 100% present (j exagere peut etre un peu mais certains pourrait l interpreter comme tel)... kan au cote augmentation des prix dans la race ..perso suis d accord avec toi et le deplore sincerement car meme dans les pays d origines ou de l 'est en general cette "fashion interet" a fait augmenter leur tarifs ..mais perso j ai toujours un discourt ou je precise ke tous ne peuvent avoir le meme prix et ke cela depend de leur qualites travail ou standard de beaute(discussion orale avec eric Plante il y a quelques jours ) .. du reste je ne fait aucun de mes chiots sur une portee au meme prix de toute facon (mais cela n engage ke moi quant a cette decision) .... par ailleurs tu verras a la NE un des fils d ossar ke martial ainsi ke mr Moreau ont d ailleurs vu a Chartres et ki avec mon suivi d education n A AUCUNE RESERVE NI TIMIDITE .......... il n apprehende aucune situation .... ai je la encore de la chance? ... sincerement j en doute mais tu verras et jugera par toi meme ..... TOUT EST DANS L EDUCATION DE TOUS LES JOURS .... et ils vivent des experiences differentes de tous les instants ... c est peu etre ca le truc ..Yanatos n a toujours pas le droit de me mordiller et dieu sait kil aurai bien aime a une epoque ..et malgre son cote dominant il venere furyos et wolkos ses aines ainsi ke ma fille de 7ans ... il ne tire pas sur la laisse ne detruit rien dans mon loft et fait ses crocs sur os en nerfs de boeuf .... rien d autre a ajouter vraiment je n ai pas de soucis ni en caractere ni en sante ... hate ke tu le vois pour en juger par toi meme..(je l 'ai eu a 8 semaines tapantes et l 'ai choisi personnellement avec edit des ses 1er jours ....a distance et sans test de campbell ...idem pour les autres d ailleurs ... )a bientot .. amicalement loup frank
|