View Single Post
Old 18-06-2008, 00:39   #86
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

franck pour furcas il dort en ce moment sur le lit a cote de moi mais connait les limites il sait qu'iul doit revenir au rappel je peut lui donner a manger avant moi et souvent je me couche a cote de lui pour lui faire des calins a cote de ca il sait les limites .
le chien connait les limites mais le plus imporant c'est la prise d'initiative

le chien monte sur le canape lorsqu'on lui donne le droit et le chien doit descendre lorsqu'on lui demande pour le mordillement c'est la meme chose NOUS somme les maitres NOUS prenons les descisions de départ et de fin

il n'a pas le droit de mordre de mordiller toute partie de mon corps
ce n'est pas une solutions éllitistes mais une logique
perso je considere que le chien est u compagnon de vie je l'amener partout il connait tout cage de transport et la chaine ce qui me permet qu'il soit tranquille mais en rien d'éllitiste c'est une maniere d'aborder en totalité le "probleme" mordillement du chien loup c'est de la logique rien de plus pour moi la relation avec le chien doit etre une relation de confiance de respect et de connaissance mutuel je pense que tu as put constater la bonne tenu de furcas ( pas bouger ) sur le ring et ca c'est dût a une relation qui se créer et qui se fixe et ca c'est un travail de longue alaine et le mordillement sestompe au fur et a mesure le temps est de mon cote sans etre dur tout en souplesse .

elf pour le mordant je vais créer un post a ce sujet
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote