slt elf (ou anthony) j ai c est vrai l envie profonde de faire du clt un chien agreable et pas difficile a gerer .... la crainte d une derive" facionata" m a depuis longtemps interpelleee(voir autres post d il y a 2 ans je crois) mais tu sais le siberian husky n etais pas facile a gerer et des particuliers ont neanmoins mis ces chiens dans leur 2 pieces pour les abandonner a 6mois ou 1 an dans les refuges ...meme si le clt reste dur rien n empechera la folie des hommes .. c est aux eleveurs d en faire le tri dans sa selection de clientele( a ce jour je croise les doigts .....pour k aucun de mes chiots finissent mal ...) si je prefere en faire un chien sociable c est justement (non pas en faire un chiwuawua d appart) pour ke les famille passent de super annees avec leur chien .. je ne suis jamais avre de mes conseils et suis perso les gens et leurs chiots (meme ceux venant d ailleurs) a n importe kele heure par tel ou visite ... ne cherche pas les lauriers mais juste a aider en cas de difficultes ..sante / comportement ..etc ... voila rien de plus ..et pour mes choix de selection dansmes chiens .. le plus lupoide soient ils plus j apprecies .. mais toujours avec un caractere agreable ... amicalement loup frank
|