View Single Post
Old 27-06-2008, 00:37   #68
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by Lolitachk View Post
Oui mais sa demande a mon avis une grande maturité pour le chien surtout pour un chien qui na jamais fait de mordant, arrivé à ce dire que 5minutes avant il m’agresse mais la il est gentil donc je dois lui faire la fête. Même moi j’aurais du mal à le faire !!!
attention on ne fait pas mordre le chien la reaction est une reaction basique d'autoprotection le chien est sans son maitre [NE PAS OUBLIER !!] un chien peu un peu reculer se defendre; rester impassible etc ... mais pas reculer
( a tirer en renard ) de trop lorsque le juge arrive pour voir le chien !

le chien doit etre bien dans sa tete et effectivement le chien doit avoir un certain age c'est bien pour cela que les chiens de moin de 18 mois ne sont pas accepté

les juges ont largement l'habitude de faire ce genre de test c'est des juges qui font ca avec pas mal de CLT par ans plus que nous on peut voir sur 2 ans

le pauvre toutou il faut se sortir de la tete que c'est notre fifille ou notre gars c'est un CHIEN !

Quote:
Et ce qu’il est accepté que le chien ait aprés une légère crainte envers l’homme d’attaque ?
bien sur on le repete a chque fois le chiena droit a une grosse palette de reaction il ne fauut aps oublier que le chien doit etre mesurer et qu'il ne doit pas trop bouger c'est aussi la ou le comporement du chien doit etre stable ( pas trop de crainte ni agressif )

pour un P1 il faut vraiment que le chien soit bien

ET dans le comportement ET dans la morphologie

apres dans tout les cas c'est le juge qui decide mais bon la au moin les regles sont stricte ce n'est pas une expo et les mesures sont precise

apres effectivement pour le test il faut voir ce que la juge prefere en réactions
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 27-06-2008 at 00:51.
freewild jest offline   Reply With Quote