Salut à tous,
Salut Philippe,
Je me promène depuis un bon nombre de mois sur le site de Wolfdog.org, donc également sur ce forum, avec votre permission a tous je me permettrais une question et deux subjections
1 - question :
J’ai du mal a suivre votre but, cherchez vous a créer une association parallèle au CBEI, si oui je n’en vois sincèrement pas pas l’utilité, soyez gentil préciser le but.
2 – subjection 1 :
S’il est question ici de reprendre la gestion du CsV en France (qui en à bien besoin aujourd’hui) alors là vous devriez plutôt avant toute chose regrouper un maximum d’utilisateur et de gens prêt a s’investir, faire la scission, entre le CBEI et le groupe du chien loup tchécoslovaque et pour cela créer un nouveau club de race avec l’accord de la SCC.
3 – subjection 2:
Si c’est bien de cela dont il est question alors je vous propose de vous les faire vos moi statuts
C’est gratuit, ils seront béton, et de plus je me propose si cela vous intéresse de participer à cette création.
Soyez gentils faite réponses uniquement sur le forum. (Pas de mail merci)
Et pour Philippe qui je suppose me reconnaîtra qu’il me contact je suis à son entière disposition, et oui ça y est c’est la retraite donc du temps libre
et si j'ai mal compris et bien ne pas tenir compte de ce message !!
Amitiés à tous