View Single Post
Old 05-11-2004, 01:00   #35
Philippe
Junior Member

Philippe's Avatar

Send a message via ICQ to Philippe

Quote:
Originally Posted by Pengwenn
je ne voudrai pas vous décourager,’ce projet n'est pas très réalisable
Nous sommes en pleine phase d'évaluation, on pourra en reparler après une première réunion... Rien n'est gagné, mais nous avons tout à gagner!

Quote:
les actions envisagés au sein de votre future association relève pour leurs grande majorité des prérogatives d’un club de race exemple (CBEI) et ne peut être organiser gérer et reconnu officiellement hors de sa compétence.
Par exemple :
Tous ce qui touche au standard, (bonnitation)
Ouverture ou fermeture du LOF
La formation de juges stagiaires
La bonitation n'est pas du domaine de compétence du CBEI... Quand nous y participons, le club de race français n'en tient aucun compte. Un chien disqualifié ou interdit à la reproduction peut parfaitement être jugé apte à la reproduction en FRANCE...
Le reste est hors du champ de l'association

Quote:
Toutes interventions ou manifestation qui ne serais pas patronné par le CBEI, la SCC, la FCI ne serai pas reconnu officiellement aux risques pour les adhérant du dit club de race de se voir radié du dit club ce qui veut dire ne plus pouvoir participer aux expos et concours etc etc.
Pour avoir participer à une manifestation organiser par une association non reconnue par la SCC. Et j’en passe des meilleurs !
J'aimerais bien savoir ce qui m'empêcherait (m'interdirait) de réunir des amis pour un WE, d'où qu'ils viennent!

Quote:
De fait il ne reste plus que le coté relationnel c'est-à-dire une association d’amateurs usagers du CsV donc entre vous sorties, rencontres, de la traduction, site de publication sur le net, information générales non officiel ce qui reste malgré tout intéressant pour transmettre de l’info et faire connaître au plus grand nombre le CsV et ça s’arrête là.
Et oui, ça s'arrêtera là, et ça n'est déjà pas rien comparé au vide sidéral existant!!!!

Philippe
Philippe jest offline   Reply With Quote