Thread: clt et vertige
View Single Post
Old 03-07-2008, 22:17   #14
koomak
?

koomak's Avatar

Bonjour a tous, je navais pas vu ce post et ca tombe tres bien puisqu je me pose beaucoup de questions sur koomak !

Dites moi ce qu vous en pensez ?

la semaine derniere, Koomak etait dans ma chambre, fenetre ouverte, il y a 7 m 50 de ma chambre au jardin, mon petit garcon a taquine koomak en lappellant, heureusement jetais egalement dans la chambre, koomak semblait exite de se faire appeller, dhabitue il met ses 2 pattes sur le rebord et regarde dehors tranquillement, je ne me suis donc jamais inquietee dun eventuel temperement suicidaire !

hors la ! .... il a fait un tour sur lui meme et H O P un joli bonde dans LE VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etant a cote de la fenetre et minquietant de son exitation je le fixais mechamment, jai eu je ne sais comment linstint de le rattrapper au vol, tout a ete tres rapide, je me sentais tres mal, koomak a eut sa raclee et mon fils un sacre sermon !!

aujourdhui je me demande si il na pas un serieux probleme, puisqu je pense quun chien voit le danger et ne doit pas se jetter dun pont !!

2 amis connaissant bien le chien, m ont dit quil avait ete brave de sauter a lordre de son petit maitre !!!!!!!! et qu le chien na pas la meme notion de hauteur que nous ? quen pensez vous ?

Il nont donc pas pour ma part le vertige, ca cest sure...

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote