View Single Post
Old 05-11-2004, 20:43   #53
SaintLeu
Junior Member

SaintLeu's Avatar

Ok Ok : Tout ceci me semble normal. L'anthousiasme des débuts nous pousse à faire fuser les idées et les réflexions diverses. C'est une bonne chose. Mais c'est risqué et vous avez raison de freiner. Reprenons donc ensemble nos esprits.

Gardons des points de repères : Les posts concernant les articles sont bien repérables. C'est ce qui compte. Mais n'en publions plus de nouveaux jusqu'à ce que la rédaction des deux premiers ait été avalisée. Il ne manque plus que quelques voix (dont celle de M. Bordet) : relançons donc ceux qui n'ont pas encore voté ou même participer au débat .

En revanche je ne crois pas du tout, mais alors pas du tout, que les choses "merde" déjà... BIen au contraire !!! Si nous savons nous écouter les uns les autres, je crois qu'il faut même être très optimiste : remarquez qu'il y a un équilibre qui se fait entre ceux qui veulent aller trop vite et ceux qui veulent avancer plus sûrement ; si les premiers et les seconds sont à l'écoute les uns des autres, nous avons toutes les chances de réussir et de créer une dynamique véritablement positive.

Ceci dit en toute amitié, bien sûr, et en vous étant reconnaissant de nous aider à garder les pieds sur terre

PS : Je me permet juste de signaler que la rédaction de tous les articles est tout à fait provisoire : ce n'est qu'un canevas, rien de plus.
SaintLeu jest offline   Reply With Quote