View Single Post
Old 06-11-2004, 12:33   #61
PomPastel
Junior Member

Quote:
Originally Posted by SaintLeu
Rappel (...)
PLus que quelque vote (un suffit...) et l'on pourra valider les deux premiers articles dans le post "status de l'association" (devenus alors rouges).

Mille excuses d'intervenir dans ce débat dans lequel je ne sais pas trop si j'ai une place (Philippe, j'ai bien perçu, je crois, la nuance de tes commentaires à ce propos)
mais je voudrais soumettre une réflexion rebondissant notamment sur cette formulation de SaintLeu:

[b]Remarque 1[/b]. :
La construction concrète de ce projet n’a démarré qu’après l’arrivée de SaintLeu sur ce forum, soit bien après le 13 octobre 2004…
(En nombre de post ouverts sur la "table des matières", çà fait beaucoup, mais en regard de la vie privée des visiteurs occasionnels de ce forum…. ????)

Quel cas faites-vous des avis peut-être très constructifs de personnes comme :
Sophy
Bluewolf
Luc
Indiananous
Baltivnk
Cavecanem
Brunoguss
Did
….. entre autres…

Remarque 2 : Votre procédure repose sur :
1° hypothèse : On élimine les Belges (voir post plus haut sur la
« francophonie) : je ne vote donc pas
2°hypothèse : On élimine ceux qui n’ont pas de Csv (ou pas encore) : SainLeu : out !

3° hypothèse : On ne réfléchit qu’avec ceux qui ont du temps à consacrer à ce forum pour l’instant : contradiction, me semble-t-il, avec l'idée démocratique du vote

Mon avis :
ou bien un des moteurs de ce projet recense (par mp par exemple TOUS les membres possibles) et DANS CE CAS ’idée du vote tient la route[/b]
Ou bien vous vous reposez sur une majorité présentée comme dans la citation ci-dessus (et je n'ai décidément plus rien à faire dans cette conversation).

Amicalement
PomPastel jest offline   Reply With Quote