bonjour a toute et a tous
on a toujours considéré que tout le monde etait les bien venu justement afin de promouvoir au niveau internationnal
region francophone et non français uniquement
je pense que le C L T n'as pas besoin de critique ou de probleme comme certaine reaction que je ne citerai pas
on arrete la toute critiques et on contruit notre asso et je le repete suisse belge allemend etc son bien entendu les bienvenus
j'espere remettre tout le monde d'accord
dans l'asso tout les passionné avec ou sans C S V , les eleveurs ( petit ou plus "gros" des pasionné du chien et ce quelque soit les nationnalités
j'ose espérer que tout le monde retrouvera son calme et cherche a comprendre l'autre
mais je reste confiant pour la suite comme j'ai deja dit laissé vos amertume de coté et reflechissait bien au bien fondé de l'asso alors vous comprendrez bien car le forum est un moyen formidable mais pas mal de quiproquo la preuve là
donc je vous demanderez a tous de bien vouloir m'envoyer un message privé afin que je vous envoi le fichier des previsions pour la reunion afin de mettre tout ca sur papier et de commencer l'asso a ce moment la tout ira mieux
moin d'anbiguîté etc donc que tout le monde reste zen reflechisse a ce qui a ete dit et on revient a nos moutons belge suisse français etc . . . . . . .
par avance merci
[/quote]