Thread: cacs en suisse
View Single Post
Old 15-07-2008, 12:36   #11
koomak
?

koomak's Avatar

Merci a toi Eric et oui a bientot a Chalette, je pense qu tu y seras aussi, ca sera tres sympa de tous vous y rencontrez en ''chair et en os''.
Le CLT est une jolie passion a partager.

Lorry : (mais qui ne doivent pas, pour autant remettre en question la valeur de ton chien, à tes propres yeux !)

Biensur,....
Le jugement de ce juge Allemand m a beaucoup aide, meme si je ne changerai de chien pour rien au monde et ca depuis quil a mit ses 4 pattes a la maison .
Il est vrai qu physiquement ce netait pas un chien qui me plaisait, jetais tres decue, autant le dire clairement vu les echos.....
Mais depuis quelqu temps, Koomak me surprend beaucoup et ce juge en lui ayant fait autant dhonneur pour sa 1ere, aussi bien sur son physiqu, qu sur son temperement m' a vraiment convaincu...les critiques sur papiers etaient inesperees....
Alors biensur Lorry, qu les ''FUTURES GAMELLES'' ne remettront pas pour autant la valeur de mon chien a mes propres yeux !

Et pour Sophie (Shakes) qu je pense avoir unpeu comprise et sur ce, je la rejoint,
LA VALEUR DUN CHIEN SE VAUT AVANT TOUT PAR LAMOUR ET LA RECONNAISSANCE QUIL PORTE A SON MAITRE

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote