View Single Post
Old 16-07-2008, 22:52   #3
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by lupis View Post
Mollyni?re de Lo'Scale has litter of mixes but for you it is ok. My friends told me many dogs with no pedigree and mixes are in germany.
Bonsoir,

Je constates que mon affixe est cité dans une conversation qui laisse à penser que je fais des mélanges de races .....
M. Lupis, vous semblez ignorer une chose toute simple :

Vorss, le chien dont vous parlez, a été Confirmé à titre initial en France, de façon tout à fait normale et transparente .....
Il a été vu par différents juges qui n'ont jamais remis en question qu'il ne rentrait pas dans le standard de la race.....
Il a passé son TAN , ses radios de dysplasie sont A/A......

Dans mon pays, le Titre initial est parfaitement légal et accepté, si l'ensemble de ces critères sont respectés
en aucun cas, je n'ai à rougir de celà !!!!.....

A la suite de sa confirmation, j'ai fait une portée avec lui, afin de voir ce qu'il traçait......Par sécurité, tous les chiots ont été placés à proximité de chez moi, afin que je puisse surveiller leur évolution ....
Ce sont des chiens (qui devenus adultes) qui ne reproduisent pas .....cetains ont même été stérilisés volontairement dans ce sens....

Pour ma part, je n'ai jamais triché sur les mariages, ni jamais remplacé les géniteurs d'une portée au grè de ma fantaisie, ou fais des mélanges avec d'autres races
Depuis 2006, je fais même des tests ADN de mon cheptel.....

Donc, avant de prétendre, publiquement qui plus est, () que je fais des mélanges, essayez de vous renseigner et prenez le temps d'aller à la source, c'est à dire, vers moi et de me poser la question directement ......

Salutations

La Mollynière de Lo'Scale
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote