View Single Post
Old 17-07-2008, 10:31   #11
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by massimo View Post
I have a small question to make to "La Mollynière de Lo'Scale" breeder.

As you are confident with what you state... would you be available to make a DNA test on VORSS and see if he is a wolf Hybrid?
En ce qui concerne Vorss, je ne vois pas d’inconvénient à donner un avis favorable à votre demande et faire procéder à un test ADN, mais sachez d’ores et déjà que les résultats seront incomplets car il n’y aura que SA carte génétique personnelle avec ses propres marqueurs......

Sachez que j’ai pris le temps ce matin de contacter les laboratoires Antagène de Limonest (69) pour leur expliquer la situation :
Ils m’ont confirmé ce que je pensais, à savoir que :
Les marqueurs d’identifications génétiques sont spécifiquement aux chiens (ce sont des marqueurs canins) et axé sur la vérification de la lignée parentale qui confirme à 99% que les parents sont bien les bons ..... (encore faut il connaître les parents !.....)
Ce ne sont pas des marqueurs de race : ils ne permettront pas de déterminer si les parents de Vorss sont des loups à 100 % ou des hybrides.......

Comme je suis une personne obstinée, je vais prendre contact avec le Service de Recherche et Développement, pour demander si l’on peut obtenir d’autres informations complémentaires par un biais différent.....

Je m’engage publiquement à vous faire connaître leur réponse.....

Salutations
M.L.S.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote