Coucou,
Alor la mienne n’a jamais eu de mouvement agressif pour quoi que ce soit (en espèrent que sa dure!!) mais sa lui arrivait d’avoir des mouvements de recule devant certaines personnes.
Cette personne essaye de la caressé en approchent la main est d’un coup elle a un mouvement de recule! San aucune raison! Depuis qu’elle a grandi sa va mieux elle ne me la plus fait mais c’est vrai que c’été a la même période (10-15 mois) qu’elle me la fait le plus.
Ce qui été fou c’est qu’elle mourait d’envie d’allé ce faire caressé par cette personne mais elle avait une espèce de force qui l’empêché de le faire!
Je me rappel un jour elle a eu ce mouvement de recule sur un homme il c’est donc assied pour ne pas l’impressionné et il la laissé venir a lui. Et bin elle ne c’est jamais approché face a lui elle arrivé dans sont dos, lui léché les oreilles est repartes comme une folle la queue entre les pattes!!!!!! Sinon elle avancé caché derrière moi (c’est tellement courageux un clt !! ) mais des qu’il tender la main elle reparte. A force de patience il la pue la touché et des qu’il la touché elle c’est mise à lui faire des fête comme une folle maintenant quand on le croise il n’y a plus aucun problème elle est toute fofolle quand elle le voie!
Moi je lé forcé allé voir tout le monde pour pas qu’elle reste sur ces peurs, je ne sais pas si c’est la meilleur solution mais pour ma chienne sa a marché!!