18-07-2008, 13:25
|
|
Junior Member
|
J’ai remarqué qu’il fallait que je lui fasse confiance mais pas trop! Au début j’avais une confiance absolue en elle (j’avais pris l’habitude avec mon St Bernard!) mais je suis rapidement revenue sur terre!!!! Aujourd’hui je lui fais confiance car je la laisse promené en liberté bien sur sous étroite surveillance et dans des endroits où il n’y a pas de voitures (forêt, champs,… chez moi les endroits ne manque pas!) mais je n’est pas la confiance en elle que j’avais au début! Je me mets justement dans des endroits « isolé » de peur qu’un jour elle ne revienne pas (car elle me la déjà fait, comme je lé dit maintenant ne me méfie!) comme sa, sa me permet de ne pas la rattrapé en urgence, de m’énervé (ce qui la fait partir encor plus loin) et de faire des erreurs.
Mais je suis bien consciente que même si je fais tout pour évité un accident il y a toujours un risque malheureusement!
Quote:
Originally Posted by freewild
de toute maniere il faut bien se dire que le CLT est un chien independant et qu'il faut lui laisser aussi le temps de murir dans sa tete
|
Sa je ne suis pas vraiment d’accord, car la mienne n’est pas du tout indépendante c’est même tout l’inverse, elle est toujours collé a nous! Même en liberté elle ne s’éloigne pas plus de 100 à 200 mètres. Ce n’est pas un chien, c’est un véritable pot de colle!!!! Même mon St Bernard n’été pas autant collé a nous!
(C’est bon Sophie, je lé reçut!!! )
|