View Single Post
Old 18-07-2008, 20:04   #17
koomak
?

koomak's Avatar

Oui, toutes les CLT qui sont tipiques pour le standard de la race, sont aptes pour travailler, c'est seulement l'entreiner qui vont être bons chiens de travail.

Citation:
Envoyé par Koomak
Mais alors pourquoi dire qu certaines lignees ne sont pas pour le jeu....

J'essay de dire qui dans une portée née des chiots avec le sens du jeu, et autres sans cette "drive" trés important par l'entreinement, aussi comment exist des étalons qui passe de bon caracter pour le travail ainsi comment cettes qui passe mauvaise caracter... en plus n'est pas une question de ligne mais de chien.

Citation:
Envoyé par Koomak
il suffit juste de les faire travailler, si ils ont tous les genes, pas de probleme, non ? je ny connais pas grand chose, je m'informe.

sans doute, si tu avoir un CLT tipique, est seulement entreiner ton chien qu'il va être un excelent chien par le travail, c'est par touts qu'ont des CLT's tipiques, est seulement les travailler qu'ils vont être des chiens de travail puis la race CLT est une race de travail, différent du Saarloos, qu'est pour le Show.

Ok !!!!!

Ce qu jespere bien comprendre : cest que mon chien peut tout a fait etre un bon chien de travail !! puisqu cest un CLT !!
De beautee ou pas, il peut pretendre aux titres de chien de travail egalement en le travaillant SERIEUSEMENT meme de type Lupoide !

Merci !!!!!

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote