View Single Post
Old 18-07-2008, 23:30   #6
marik
Member

Moi franchement ça me gene vraiment tous ces commentaires , par contre heureusement jamais rien de désagréable ; mais ce qui me gene c'est que les gens polémique sur ce que c'est mon chien sans venir me le demander , donc j'entends des choses du styles : husky , berger allemand , croisé de quelques choses...
Mais le grand classique "on dirait un loup" !
du coup impossible d'aller quelques part sans me faire remarquer , moi qui aime la discretion !

Sinon niveau anecdote : une fois ma soeur tenait ma chienne devant la bibliothèque , une petite fille sort avec sa mère , elle venait de louer un livre sur les loups donc elle parlait de loup avec sa mère, et là elle tombe nez à nez avec ma chienne ! elle est restée bouche bée , et a rejoint sa mère en criant "maman un loup !"

Aussi dernièrement j'ai eu le droit à : "le chien c'est un loup" , ou (de la part d'un enfant ) "un loup-chien".

Aussi une fois la police a débarqué sur mon lieux de travail : des gens leurs avaient signalé la présence d'un loup à proximité du centre aéré ! (ma chienne était attaché dans un parc cloturé pendant que je bossais et il y avait semble t'il un centre aéré à quelques centaines de mètres).

Aussi c'est déjà arrivé que quelqu'un tombe dans la rue car il marchait en regardant ma chienne !

Par contre ce qui m'amuse c'est comment les gens ont peur pour leurs petits chiens , ils ont bien plus peur que pour leur enfants !
marik jest offline   Reply With Quote