Quote:
Originally Posted by Marik
C'est trop facil par ce que son chien n'est pas typique de dire "c'est une lignée de travail" , ou l'inverse dire qu'on a un clt lupoide donc qu'il ne pourrait pas travailler !
|
L'interessant est qui nous peut écouter de beacoup elleveurs qui "cette portée est pour le travail" ou " cette chiot est pour le travail" seulement per ce que le chiot ou la portée n'est pas au standard en morphologie.
Quote:
Originally Posted by furyos
|
Mes chiens ne sont plus que 7 mois avec moi, Jezebeth dèjá travail pour moi comme chien de garde et a commence l'entreinement d'obeisanse et recherche, probablement en cette anné je dèjá va avoir des titles avec elle.
Même qui je ne donne pas d'attention par les expositions, jezebeth etait aussi dans expositions internationalles, panamericains et nationales avec bons resultats en groupe... groupe 1 ainsi comment le 2 sont qu'avient des chiens de plus alt qualitié a nivele mondialle, comment les expositions mondialle ont montré, mais je ne compte pas les resultats, resultats de shows ne sont valide par la selection d'une race actuelement..
Dire qui la selection par le show doné travail et croire qui est valide par une race de travail comme le CLT seulement montré qui tu n'ai pas d'experiénce en la selection de chiens.