Quote:
Originally Posted by furyos
Martial ...effectivement je viens de m' appercevoir que depuis le temps qu elle(nebulosa/paula) intervient sur le forum elle peux enfin parler depuis peu en connaissance de cause(7 mois qu' elle possede enfin des clt) He bien nous verrons donc avec le temps son travail .. ..... vous avez tous pu voir mes adultes et chiots en expo et leur flegme ... donc si la il n y a pas "UN TRAVAIL" de fait .. he bien c'est que certains sont vraiment de mauvaise foi .... Voila martial ce vers quoi j'essaye d aller .. ni plus ni moins .. amicalement loup .. frank
|
par rapport a Paula, elle a tt simplement fait un réel travail de selection et s'est grandement renseigné sur la race avant d'acceuillir des CLT, et grace a ca, elle a eu ce qu'elle recherchait ...
pour tes CLT, je ne dis pas le contraire, j'ai eu l'occasion de voir 2 de tes males recemment, Volkos et ton dernier, il est vrai qu'ils sont tres calme, mais la chose qui me chagrine, je les trouve mme limite trop calme pour des CLT, Frank ce n'est pas une critique , j'ai essayé certain traitement homeopatique afin de posé mon regretté Farouche (qui etait tres reservé...) lors des sortis et j'ai constater l'effet de different traitement sur d'autre chien en expo, et je t'avous m'etre posé la question a propos des tiens ....
Sophie je suis egalement tt a fait d'accord avec ton point de vue...