martial ..viens de me connecter et te rassure tout de suite .... je n ai utilise qu une seul fois du sedatif pc .. sur merlin et cela ne lui a absolument rien fait .. bien au contraire l 'effet inverse .. wolkos et yanatos sont habitues au bruit et aux expo .. leur flegme n est pas legendaire mais un veritable travail realise en amont .. chose que myriam et jean luc realise avec boheme ... pourkoi toujours allez chercher des MYSTERES et boules de gommes ou il n yen a pas?????????? .... mes chiens sont tres equilibres ni plus ni moins ... je ne vois pas l interet de mettre koi ke ce soit pour kil parraisse plus calme kil ne le sont .. les personnes ki m ont croise en dehors des expo ..(Paris ou autres ) ont pu le remarquer .... cela ne sert a rien D'ESSAYER de faire planer des doutes martial .. NON MES CHIENS NE SONT NI DOPES NI ANESTHESIES ... Parfois j aimerai meme ke wolkos est plus d'entrain en expo .. mais lui prefere rester cool ... donc ... je ne vais pas lui infliger des exitants pour le plaisir d'autrui ... MAIS VRAIMENT MARTIAL TU AS L'ESPRIT VRAIMENT TRES MAL PLACE ET SUSPICIEUX ; des lors que mes chiens ne rentrent pas dans ton optique et vision des choses .. c'est incroyable mais bon si maintenant apres "agressif" la reputation de mes chiens c'est d'etre des "SHOOTES ";;; on attendra la prochaine rumeur ....mais celle ci on ne me l 'avait pas encore faite .... (et si tu parle de kornelia pour le sedatif pc .. sache que c'est de l 'homeopathie et rien d'autre ... pour info le DAP est utiliser par d autres eleveurs de tes amis et jamais je n aurais l'esprit malveillant en disant kil dope leur male ... ) c'est du grand n'importe koi martial .. une fois de plus ... amicalement loup .. frank
|