Frank je te dis pas le contraire, que tu l'ai pris autrement ne m'etonne guère, mais comme a 2 reprise j'avais bien expliqué le pourquoi, je pensais etre assez clair
jem'excuse d'avoir donc peut etre mal tourné la chose
oui pour le collier DAP tt comme le diffuseur, je te rejoins ladessus, et l'ayant essayé avec Deymah pendant un certain tps, j'avous avoir été tres satisfait.... par contre bien evidemment cela ne marche pas sur tt les chiens...
pour tes chiens, comme je l'ai noté plus haut, Merlin, je t'ai deja expliqué le pourquoi est un type qui ne me plait absolument pas, par contre Volos, a Chartres il me semble bien t'avoir dit a quel point je trouve la ressemblance avec Robin frappante, et tu sais , je crois, que Robin est un male que j'aime enormement
ton dernier, je le trouve tres beau et de plus un gros gabarit, comme je les aime ....
donc la critique , oui, je suis tt a fait ok ladessus, mais faire naitre des rumeurs, honnetement j'ai d'autre chose a foutre ... et c'est bien pour cela que j'ai abordé cela sur ce sujet ou tu participais afin que l'on puisse en parler...
a bientot

|