20-07-2008, 22:09
|
|
?
|
Martial : (Koomak, je ne dis en aucun cas que les chiens de Frank sont sous tel ou tel traitement, mais je suis etonné de ce grand calme.... mon male Apache est un chien reelement stable et vraiment a l'aise ds ses pattes, mais etant jeune qd je le sortais en expo, bien qu'un bon caractere il etait relativement tt fou, Furcas le chien de Fab qui est tres jeune , c'est pareil jeune, tres bien ds sa tete et tt fou egalement.... c'est juste une reflexion que je me suis faite, je suis peut etre totalement ds le faux .... et ce n'est en aucun cas une agressivité envers Frank...)
Ben oui, je me doute quil ny ait aucune agressivite envers Franck, cest meme tres bien a la limite qu tu poses la question et qu Franck puisse te repondre, au moins les choses sont claires....
Le grand calme est peut etre etonnant pour vous si vos chiens sont differents, mais Koomak est comm les chiens de Franck : tres calme...(sauf si Shakes linvite gentiment a jouer biensur ! quelle aubaine !!!), sinon pendant les expos, je tattache a un piquet, tout le temps qu je moccupe de son frere et ils dort !
|