View Single Post
Old 20-07-2008, 22:45   #50
Lolitachk
Junior Member

Lolitachk's Avatar

Ta bien de la chance Sophie!!!! Car comme je le disais le mienne n’a pas du tout la même attitude! Elle est speede, stressée par l’ambiance est peut être par moi aussi! Elle na pas peur des chiens, elle s’amuse avec eux sans aucun soucie, avec les gens c’est exactement pareille, elle fait des fêtes, des bisous comme a sont habitude. Mais quand elle n’est pas occupée elle à qu’une envie c’est allé dehors! Pourtant ce n’est pas que je ne l’ai pas sociabilisé, bien au contraire. Elle a cette attitude seulement en expos c’est pour cella que j’en et déduit qu’elle devait stressée. Lorsqu’on attend pour rentrée sur le ring elle est hyper excitée elle a envie di allée. Et dé qu’elle est sur le ring elle est beaucoup plus pausée, elle ne fait pas attention a ce qu’il l’entoure, elle reste bien droite, tranquille. Son changement de comportement est très impressionnant!
Tout sa pour vous demandé si vous n’aviez pas une idée pour qu’elle arrête de stressée en dehors du ring ? Même si comme je le disais juste avant sa va mieux, elle a moins stressée durant sa dernière expo mais, ce n’est pas encor sa!