Показать сообщение отдельно
Старый 21.07.2008, 13:22   #38
Lolitachk
Junior Member

Je comprends très bien ce que vous voulait dire tous les deux. Je vais essayer des faire preuve de patience même si ce n’est pas la plus grande de met qualité! Mais je me suis amélioré grâce à Apache!!!!!

Цитата:
Сообщение от marik Посмотреть сообщение
Ce que je vais vous dire va peut être vous semblez bizarre mais si j'étais à votre place je ne la laisserais PLUS JAMAIS sans une grande longe fine .
Soit ça va lui couper complemten l'envie de courser les voitures , et donc elle va en perdre l'habitude et vous pourrez au bout d'un certain temps la relacher ; soit elle va finir par oublier la longe et par recommencer ces bétises et alors là grace à la longe vous pourrez la stoper et la punir.

J’ai déjà commencé à faire sa, mais seulement lorsqu’elle est devant la maison avec moi en ballade elle est pour l’instant toujours libre. Parce que ce n’est pas la ou elle est dure a gérée, bien au contraire, elle revient très bien au pied, sans soucie. Avant la route elle est avec sa laisse mais je ne la tien pas, elle reste à coté de moi sans soucie. Sur la route je la mets au pied et quand on croise des voitures je la fait asseoir et la aussi aucun soucie!