Quote:
Originally Posted by marik
Dans le cas de votre chienne j'aurais pris un chien adulte et posé , et surtout pas un chiot.
Aussi je me pose des questions par rapport à l'attitude du chiot : il a semblé avoir eu très peur en voyant votre chienne ; quel age avait t'il ?
Je n'y connais rien en chiot , mais ceux que je vois au club canin semble pour la plupart bien plus courageux.
Ce serait bien d'avoir l'avis de personnes experimenté.
|
un chiot qui vient d'ètre séparé de sa mère et mis dans un environnement inconnu n'est jamais trés bien dans ses baskets rien à voir avec les chiots qui arrivent dans les clubs avec leurs maitres avec qui ils ont déjà passé un peu de temps .
Quand Ckipé est arrivé à la maison il a été acceuilli par ma chienne Bonnie qui n'a pas été tendre les premiers jours là aussi il ne faut pas se précipiter .
Mon second chien Clyde batard de son état , dominant et dificile beaucoup plus que Ckipé sur certains points , a acceuilli Bonnie 2 mois à la maison il avait 2 ans c'est lui qui a pris en charge son éducation et à la dure ces deux là ont veilli ensemble et Bonnie n'a survécu qu'1 an aprés la disparition de son compagnon !!
a mon avis au début il ne faut pas trop interférer sur les relations qui se créent entre les 2 quelquefois c'est dificile j'avais mal au coeur de voir ma puce de 2 mois ignoré et rabroué par mon clyde mais j'ai tenu bon et au final une relation indestructible existait entre eux et la mème chose est entrain de se passer avec Ckipé et Shiva mais là c'est la demoiselle qui mène la danse au détriment de l'orgueil masculin de Ckipé !!