sophie ..j avoue ke c est aussi le terme que j emploi pour mes chiens (et que j 'ai utiliser avec marik au telephone)... si furyos(merlin) avait eu le choix a l 'epoque il aurai surement prefere etre en enclos plutot qu' a subir le stress a HAUTE DOSE de la vie parisienne ..et resultats .. au bout de 8 mois .. top avec le buit /enfants ..etc .. :::je repete kil ne CONNAISSAIT RIEN AVANT SES 18mois ... donc j avoue sans HONTE ke cette methode de "forcing" .. je l' est conseille personnelement a marik car l avait utiliser auparavant .... car il etait temps d' AGIR .. et de laisser la theorie aux livres ... aussi apres ce ke viens d ecrire Marik .. je suis hyper content pour elles 2 car cela ne sera a terme( 8mois minimum) qu un lointain souvenir toute cette peur panique ... je pense que NOUS pouvons tous les feliciter de ce revirement de cap en aussi peu de temps .... comme koi ... tout peut arriver ....amicalement loup .. frank(on en reparlera de vive voix a la NE marik si tu veux bien)
|