Thread: La peur
View Single Post
Old 28-07-2008, 01:05   #51
koomak
?

koomak's Avatar

Pour decontracter latmosphere :

Petite histoire ''marrante'' pour dire qun clt nest pas compatible avec les poupoules....

Avant hiers, jai achete une super grande Varicanelle pour faire profiter a mes cochons dindes des tendres pissenlits et du bon temps. et surtout pour les protoger des mauvaises intensions....

Ces 2 petits cochons sont ceux de la famille et presents bien avant KOUMAK qui a toujours etait fort interresse mais tout de meme un peu obeissant...

Mais .......!! les voyants liberer leur joie a sa portee de NEZ ! ca la rendu completement MARTEAU et trouvant ca fort appetissant !!!

Devenant incontrolable, par soucis de tranquilite et par punition nous avons decide de le rentrer.

Mais ! celui ci apres avoir casse le carreau de la salle a manger est revenu 4 a 4 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons donc tres tres vite pris la decision de rentrer la cage en la soulevant !!!!!!
Ces 2 la sont passes a travers les espaces du fond de la cage

jai tres vite attrape lun ! et mon mari ecrasait lautre avec la cage pour essayer de le refaire rentrer par les ''trous''!!
mais celici cest quand faufiler

Le temps qu Koumak me lacerait le bras de ses griffes pour choper le mien, mon mari a prit lautre pour un ballon de rugby
le petit cuinnait tres fort mais super mari

les petits ne sont plus la de ressortir......

Comme je lai deja souvent dit, plus de poules deau, beaucoup moins de carpes, pauvres pigeons qui passent par la pour se poser, sans compter tous les oisillons ce printemps......et je soupsonne mon berger (qui porte bien le nom dun protecteur) davoir tres tres bien forme Koumak ...

Ne faites jamais confiance a votre CLT ce sont de vilains predateurs !!

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote