Thread: La peur
View Single Post
Old 29-07-2008, 08:12   #60
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

Merci pour ces lectures je vais essayer ;

Pour revenir sur l'espace bien sur que le clt a besoin d'espace mais un chien passe une bonne partie de sa journée à dormir et se reposer , et pour dormir je ne pense pas que le chien a besoin d'espace !
par contre il a besoin d'espace pour se défouler , et pour ça à mon avis un grand jardin ne suffit pas du tout , donc il faut des sorties régulière , d'où à mon avis le fait que peu importe la taille du lieu de vie l'important étant que le chien dispose de grand espace suffisament de temps par jour ; bien sur ce n'est que mon avis suite à mes impression avec mes chiens.

Pour ce qui est de ma chienne quand je veux qu'elle se défoule un peu on va ailleurs que dans le jardin (pourtant jardin + cour c'est presque 1 hectares) , je l'emmene dans de grands champs où elle peut courir autant qu'elle veut et à la vitesse qu'elle veut sans risquer de se cogner sur quelques choses , et c'est dans ces conditions qu'elle se défoule le plus ; généralement elle a un moment de "grande folie "par jour (mais en ce moment il faut trop chaud donc elle s'économise.
marik jest offline   Reply With Quote