View Single Post
Old 19-11-2004, 08:49   #17
michel
Junior Member

michel's Avatar

Bonjour,
Quote:
Originally Posted by leelou
une question a ceux interessés par le mordant ou la garde : pourquoi avoir pris un CLT? et pourquoi pas un autre chien style malinois?
Que vous apportera le CLT de plus qu'un BA pour pratiquer ces disciplines? a part le coté physique de loup

amitiés
Mon choix pour le CsV c'est fait ,hormis le coté ressemblance physique avec le loup,par le fait qu'il ne soit pas un Chien comme les autres ,qu'il ait un comprtement , une attitude différent des autres .
Qu'il faille sans cesse (lors de l'éducation) "se bagarrer" (c'est un grand mot) avec lui pour qu'il reste dans le droit chemin et qu'il revienne à la charge avec un petit coup de dent en me disant " tu ne m' auras pas comme cela".Qu'il y ait un petit combat à mener avec lui, voilà en autre ce qui m'a poussé dans mon choix,je n'aime pas la facilité sinon j'aurais pris des moutons mais les loups et les ours les dévorent

Pour en revenir au mordant ,je pense que c'est une façon de bien les canaliser les gerer,car quand je les vois réagir par moment il est sur qu'il faut bien les avoir en main.Voilà pourquoi cela m'interresse.

Amitiés.
michel jest offline   Reply With Quote