Quote:
Originally Posted by Margo
I'm finally back from Slovakia so the results are finally online... I would like to congratulate the winners but I have one question. I saw there are not only the excellent notes but also dogs which get "very good" and "good" notes. In such case of strick judgement I'm shocked about the excellent note of Sangria Passo del Lupo. How it is possible that a mix which is so untypical that even a beginner can see it is not a Czechoslovakian Wolfdog could get so good judgement?
How it is possible that "Husky, GSD, CLT and something + something" MIX could get so good note on such important show?
|
Je me garderai bien de renter dans ce genre de discussion, je sais trop les ravages que peuvent faire les rumeurs diffusées sur Wolfdog....
Par contre, Margo, je suis surprise
de vous voir écrire en anglais sur le Forum Français, quand on sait la réaction
disproportionnée qu'il y a eu lors, de mes mails
écrits en français sur le forum anglais le mois dernier !!!!
(allant tout de même, jusqu'à la menace de bloquer mon pseudo, si je persistais dans ce sens ! .....
)
Un peu surprise que ce qui est interdit, dans un sens, soit autorisé dans l'autre .... mais bon passons....
Rassurez vous ! le Modérateur Français, n'exigera pas de vous, la même chose !!!!!.....

Pour en revenir au sujet de l'expo, toute proportion gardée, l'intérêt spécifique de cette Nationale d'Elevage, était de toute façon, l'acception du principe d'une toute 1ère Bonitation en France....
Je concluerai, en affirmant que dans toutes les expos (quelque soit leur taille et les pays organisateurs) il y a (et il y aura) toujours des aberrations avec les commentaires qui vont avec .....
Salutations
MLS